delicatesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur la cuisine que ce soit la cuisine traditionnelle a la cuisine pour personne diabetique, e passant par la cuisine pour personne alergique a certains aliments

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concerver les piments rouges

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1concerver les piments rouges Empty concerver les piments rouges Ven 28 Aoû - 11:35

jean-luc

jean-luc
Admin

Les piments 1 fois secs ,tu les réduits en assez fine poudre, à laquelle tu rajoutes 1 grand verre d'huile d'olive, sel, cumin (1 bonne c à c si tu as l'équivalent de 250 gr de poudre), de l'ail finement pilé ou haché, 1 Brin de thym .
Mélanges le tout et au frigo dans un bocal fermé hermétiquement.

Sinon ,tu peux les mettrent tels quels dans de l'huile d'olive avec des gousses d'ail entières et des brins de thym .




Ou

J'ai coupé mes piments en tout petits morceaux, puis les ai mis dans une bouteille à large goulot, y ai mis de l'ail coupé,de l'échalote coupée et par-dessus j'y ai versé du vinaigre. Fermer hermétiquement et attendre 2 mois avant de consommer. A CONSOMMER AVEC MODERATION CAR CELA ARRACHE LES PAPILLES GUSTATIVES!!

https://delicatesse.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» compote de fruit rouges

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum